Changer de dimension

Si vous souhaitez réussir, vous commencez petit. Cela vient souvent d’un manque de moyens financiers importants.

Mais plus vous gagnez d’argent et plus votre seuil de mérite et vos ambitions changent.

Au départ, vous investissez dans un garage et plusieurs studios, ensuite l’optique change. Les surfaces augmentent, les projets également et la contribution apportée s’étend géographiquement.

Le but n’est pas de faire de l’argent pour de l’argent mais de développer un empire au même titre, qu’une civilisation qui s’étend à mesure que les richesses se développent. 

Et bien sur, ne pas rester et perdurer avec une vision de manque mais à l’inverse, d’accroître son ascension au même titre qu’un corps physique va développer des globules blancs et créer de nouvelles synthèses.

Les circonvolutions se développent comme des neurones au sein du cerveau aident à mieux réfléchir et à faire les bons choix.

Il ne faut pas rester dans le contentement éternel. En effet, voir grand aide à grandir et à ne pas avoir une vie neutre.

Si la motivation diminue, les cellules du corps s’affaiblissent et l’indolence prend le dessus.

Si l’on voit grand au niveau de sa nourriture, il en est de même pour tout le reste.

Quand il est difficile de savoir par où commencer, le plus simple est de faire ce qui est le plus nécessaire et vitale et le reste suit naturellement.

Le but n’est pas de rester coincé toute sa vie dans un univers morne et sans saveur. Sortir de chez soi et aller découvrir le monde est bien plus intéressant et constructif.

S’il y a autant de maisons à chaque coin de rue, cela signifie donc que l’homme ne vit pas que pour y rester cloîtré à l’intérieur mais pour en créer d’autres.

Nous sommes tous un promoteur créatif en puissance.

Il suffit juste d’éveiller cela et en commençant par déclencher le seul et premier petit pas.

Ce contenu a été publié dans Motivation, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.