Changer son passe

Les résultats d’aujourd’hui sont le fruit de tes actions d’hier et ceux de demain sont le résultat de ce que tu fais aujourd’hui.

Si on souhaite changer ses résultats, on doit se projeter dans le passé pour évaluer ses choix d’hier et les améliorer.

C’est en transformant son passé que l’on transforme aussi son avenir.

Remplacer le café et le sucre par des smoothies, la télévision par des livres ou les dépenses inutiles par des dépenses utiles…

Il n’y a que comme cela que l’on transforme son présent et que l’on trace un meilleur avenir.

Ce contenu a été publié dans Accomplissement, Développement personnel, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Changer son passe

  1. Lekoua dit :

    Comment ça fonctionne ?

  2. Il faut souvent regarder les résultats des autres c’est à dire les conséquences de leurs actions pour évaluer les siennes et faire un feedback sur son passé en essayant de le transformer comme si on revient en arrière et qu’on rembobine le film. On se refait la scène dans son esprit des habitudes nuisibles développées pour les atténuer et les faire disparaître et des bonnes habitudes pour les accroître et les affiner. L’idée de se transposer dans le futur pour visualiser une meilleure vie ne marche pas mais ce qu’il faut, c’est vouloir modifier son passé pour en avoir un de plus bénéfique quand on le regarde 1 an, 5 ou 10 ans après mais pour cela, il faut agir dans le présent. En espérant avoir bien répondu à ta question bon courage bien cordialement.

Laisser un commentaire