Gagner de l’argent web ou economiser

L’une des façons très simple, de gagner de l’argent sur le web est lorsque vous décidez d’acheter des produits.

Vous pouvez aller sur un site, comme celui de I graal.

A chaque fois que vous faîtes l’achat d’un produit, alors une partie du prix de celui ci vous est remboursé en fonction d’un pourcentage, qui peut varier selon le marchand vers lequel vous vous dirigez.

Une autre manière de gagner de l’argent, elle consiste à participer à des sondages rémunérés comme celui de Gaddin, de Qassa, Mailorama, Moolineo ou LooNea et là, vous êtes rémunérés au nombre de clics pour quelques centimes d’euros à chaque fois en cliquant sur des publicités sans vous y inscrire et en répondant à des sondages.

Sur ses sites, vous gagnez entre 1 et 2 cts d’euros environ par annonce, lecture ou visite et vous percevez aussi des commissions plus élevés à la fin du mois sous condition d’inscription.

Il faut prendre pour cela une adresse courriel différente de celle utilisée habituellement.

Vous pouvez participer à des sondages rémunérés pour gagner des points transformables en euros comme ceux de Myiyo.

Dés que vous atteignez un seuil de 15, 20 ou 30 euros pour tous ces sites ou grâce à un nombre de points suffisants, vous pouvez retirer cela en argent sur votre compte bancaire.

Participer aussi à divers concours.

Une dernière façon d’avoir de l’argent consiste à faire des achats dans des magasins de destockages de type noz ou envie ou lors de promotions exceptionnelles (comme sur les meubles) car les prix sont très modestes, alors que les produits sont identiques à ceux des grandes enseignes donc c’est tout gagnant.

Ce contenu a été publié dans Générer argent, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.