Le portefeuille magique

L’une des manières à la fois, d’accélérer et accroître sa richesse consiste à activer le pouvoir du portefeuille magique.

Pourtant si cette notion a été maintes et maintes fois mise en avant et reprise, il semble qu’elle ne soit pas comprise à sa juste valeur.

L’on dit souvent que pour se sentir riche, il suffit de se balader avec de l’argent dans le portefeuille et ne pas le dépenser et alors cela donne le sentiment d’être riche et abondant.

Des gens qui gardent de l’argent en quantité dans leur portefeuille et qui ne deviennent pas riches pour autant, ils sont nombreux.

La raison qui l’explique est qu’ils ne voient pas l’argent comme une création mais comme un pouvoir.

Pour eux, l’argent est synonyme de pouvoir et au même titre qu’un statut professionnel ou qu’un rang social.

Ce qui signifie qu’ils ne prennent pas l’habitude de penser à leur argent tout comme ils penseraient à des étoiles dans le ciel. Ces gens ne veulent pas augmenter celles ci.

Alors le vrai principe de ce portefeuille magique, il consiste à déjà être riche à l’intérieur.

En faite, nous n’avons même pas besoin d’un vrai portefeuille palpable et que l’on peut peser pour se sentir riche.

L’un des grands secrets, il est déjà celui de savoir se sentir riche et abondant en soi c’est à dire dans sa tête et son corps. D’être en focus interne et non externe. Même sans argent, on peut vibrer et respirer Alors, ce que vous avez dans votre poche n’en est qu’un prolongement.

Il vous pousse à créer de l’argent tout comme vous faites pousser des plantes dans le jardin. Mais vous devez aussi, prendre des habitudes de pensées et d’actions abondantes.

L’argent que vous avez n’est qu’un moteur pour en trouver et en produire davantage.

En réalité, c’est l’esprit qui fait la richesse.

Les pauvres malheureusement ne le comprennent pas, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont si attachés aux biens matériels.

Un esprit riche au contraire va tout faire pour orienter son cerveau et son corps vers la production de métal et peu importe le temps qu’il mettra pour y parvenir.

Tôt ou tard, il va trouver de nouvelles façons d’accroître encore davantage ce qu’il a déjà.

Il ne va pas seulement économiser pour garder ce qu’il a dans sa poche mais va tout faire pour le faire croître encore plus.

Et ceci, en trouvant de nouvelles idées et en développant des nouvelles relations, en prenant de nouveaux risques et surtout en considérant l’argent comme un outil et non comme une fin en soi.

Ce contenu a été publié dans Générer argent, Plan du site, Richesse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.