Le pouvoir du mail

Il existe une façon très simple de se faciliter la vie et c’est de savoir utiliser à son avantage sa boite mail.

Nous recevons tous en effet, des mails par dizaines ou par centaines chaque jour. Et bien entendu, nous ne les lisons pas tous forcément.

Alors le but consiste à savoir faire le tri de vos mails pour apprendre à distinguer ce qui est important de ce qui ne l’est pas. Ensuite, d’optimiser au mieux sa boite mail afin de l’utiliser la plus efficacement possible.

La première chose que vous devez faire, c’est de bien réfléchir avant de vous inscrire sur un site et notamment à des newsletters. L’important consiste à recevoir des newsletters qui vont vous servir au quotidien.

C’est pourquoi, si vous recevez des publicités ou des newsletters de sites qui ne vous intéressent pas vous avez deux possibilités.

La première, c’est tout simplement de se désabonner. Cela en général est noté en bas du mail avec cette phrase « si vous souhaitez vous désinscrire faîtes le ici. »

La deuxième solution pour de la publicité consiste à créer des filtres anti spam et de les envoyer directement à la corbeille. Grâce à cela, vous allez à la fois vous débarrasser de ce mail et ne plus jamais en recevoir. En effet, ce mail sera filtré directement avant réception dans votre boite mail la prochaine fois.

Maintenant, vous devez savoir optimiser votre boite mail pour faire en sorte de vous faciliter la vie.

Le but, il est que vous receviez des mails importants pour vous.

Par exemple, des mails d’offres d’emplois alors vous pouvez vous inscrire à des lettres d’abonnements via le pôle emploi et d’autres sites spécialisés de recherche d’emploi.Par ce principe, vous pouvez immédiatement être informés des offres d’emploi qui vous intéressent.

Egalement, vous pouvez utiliser la boite pour vous adresser à des personnes comme à des conseillers de banque plutôt que de le faire par téléphone et cela vous permet d’économiser.

Trouver du travail, communiquer et aussi pouvoir profiter de nouvelles opportunités proches de chez vous tout cela est possible.

Vous n’avez qu’un seul choix soit celui de vous laisser dominer par la boite mail ou celui de la dominer vous même. Faîtes le.

Ce contenu a été publié dans Organisation, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.