Participer a des concours

La rentrée scolaire est une période très attractive pour participer à des jeux concours.

On en trouve essentiellement dans les grandes surfaces, supermarchés ou magasins en centres commerciaux ou centre ville.

C’est une manière d’attirer les clients et les fidéliser en recueillant des informations sur ceux ci mais rien oblige à acheter.

Parfois, il existe des concours avec obligation d’achat et d’autres gratuits.

Se rendre sur place et prendre un stylo sur soi est tout ce qui compte.

Ensuite, il suffit de faire le tour des enseignes, de remplir un ou plusieurs bulletins en jouant à son nom ou à ceux des membres de votre famille et puis de croiser les doigts.

Il est possible aussi de prendre en photo les jeux concours (revues, boîtes de gâteaux etc) et de participer chez soi sur Internet de façon gratuite.

Vous pouvez remporter de nombreux lots matériels, alimentaires, voyages, promotions, produits gratuits etc.. et sans trop d’efforts.

Il y a des périodes propices comme la rentrée ou durant les fêtes mais aussi tout au long de l’année au gré des campagnes.

C’est aussi une activité très ludique et quand vous voyez des gens magasiner, vous utilisez ce temps autrement et cela sort de l’ordinaire.

Donc joindre l’utile à l’agréable peut permettre de mettre du beurre dans les épinards et en sachant que beaucoup de gens passent à côté et négligent les détails quand d’autres n’y vont que pour cela.

 

Ce contenu a été publié dans Gagner argent, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.