Remise à niveau

https://www.amazon.fr/gp/product/2922405303/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=argentetlib07-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=2922405303&linkId=71787f9ffb5c4ba7e0d951605f7bbdce

Après cette longue absence de presque 2 mois, me revoilà de nouveau.

Rassurez-vous, je n’étais pas malade ou blasé d’écrire. En faite, il se trouve que je n’avais plus l’accès à l’administration de mon site et j’ai dû donc faire appel à un webmaster que je connais bien pour me résoudre ceci.

Il m’avait déjà réglé le problème depuis plus de 3 semaines mais lui, un peu geek a continué sur d’autres missions et moi, je n’avais pas trop consulté ma boîte mail et ne l’ai re sollicité qu’hier.

Parfois, un peu de repos ne fait pas de mal. Toutefois, je suis bien content de revenir à mon but premier et qui ne consiste pas à gérer des sites Internet ou autres bases de données.

La gestion ou l’administratif pour tout dire font partie des choses que je déteste le plus et cela me donne l’impression de limiter ma liberté. Alors quand je peux aller faire appel à des spécialistes, je n’hésite pas et suis très reconnaissant pour leur travail.

Sur ce site, j’aime bien me connecter et activer mon imagination et mes idées et les transmettre aussi à d’autres personnes. Je ne me considère pas pour autant comme un enseignant ou instructeur.

Par exemple, je detesterai former des élèves que ce soit pour leur enseigner une matière quelconque ou encore savoir conduire une voiture…

Je préfère rester dans un rôle de leadership et montrer l’exemple par la théorie de la pratique. Si j’amène les gens à s’éveiller davantage et se motiver, à développer plus de curiosité et savoir faire au quotidien, cela me rempli de joie.

On peut ne pas du tout me connaître en vrai et même n’avoir jamais vu mon visage ni entendu ma voix mais dès lors, qu’une petite lumière s’allume dans l’esprit de certains, c’est tout ce qui compte pour moi.

Je ne recherche aucune gratification ni aucun remerciement. Je ne veux pas non plus me flatter outre mesure et ni que l’on me complimente. Pour moi, je pratique cela par pur plaisir. Quand j’ai de l’inspiration qui me vient, je la partage et le reste du temps, j’hiberne 😁.

En cette nouvelle année 2021, je veux que vous fixez un objectif précis et qu’il se réalise avant le 1er janvier de l’année suivante. Tellement peu de gens savent en formaliser, que vous faîtes partie des exceptions.

Il y a quelques jours, je me suis demandé quel peut être un objectif que l’on arrive réellement à réaliser?

Pour moi, la réponse qui en découle demeure simple: il doit vous motiver vraiment.

Je me souviens quand à 18 ou 20 ans, on me poussait à passer le permis de conduire et continuer mes études.

Dans ma voix, je disais oui, oui et oui mais dans ma tête, je criais non, non et encore non…

Car à cette époque, j’avais d’autres objectifs que je privilegiais comme augmenter ma capacité financière. Même en terminal, quand d’autres élèves parlaient d’intégrer après le lycée de grandes écoles, formation de commerces ou autres, je répondais simplement que j’irais m’inscrire en interim et pour apprendre la vraie école 😂.

J’avais conscience déjà de me trouver un peu déconnecté des autres. Je suivais mon propre instinct et préférais me fixer mes propres objectifs. (oui propres, rien d’illégal 😁)

Décidez de ce que vous voulez faire et obtenir vraiment cette année et faîtes le. Par dessus tout, ne vous préoccupez pas de ce que l’on va dire ou faire pour vous y empêcher.

Tracez votre chemin et bonne année 😉.

Ce contenu a été publié dans Accomplissement, Argent et liberté, Développement personnel, Leadership, Liberté, Motivation, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.