Savoir demander

Pour avancer dans la vie et être en mesure d’offrir plus de choses par la suite, il faut être capable de demander.

Plus on apprend cela et plus le mécanisme de recevoir devient facile. Et par la même occasion, c’est cela qui permet d’offrir davantage.

Comme le disait Napoleon Hill : « plus vous réclamez d’argent et plus il vous fuit, plus vous en donnez et plus il vous revient. »

Cela mérite effectivement que l’on prenne cela en considération.

En effet, l’argent n’est pas la finalité mais seulement le chemin.

Ce qui compte, c’est comment vous allez utiliser la puissance de l’amour que vous distribuez et qui va faire une différence.

Si l’on est capable d’en demander, l’on est aussi capable d’en offrir.

L’image est comparative avec celle de l’argent.

Plus vous êtes capable de demander des choses et plus parallèlement, vous êtes en mesure par la suite de les redistribuer.

Et pourquoi?

Tout bonnement, car vous connaissez le chemin avec de l’entraînement.

Il faut donc apprendre à le faire le plus souvent possible.

Si vous développez l’habitude de cela, vous pouvez ensuite en faire de même pour offrir.

Lorsque vous commandez un chéquier, vous pouvez en commander 3 et donc c’est autant d’investissements que vous réalisez grâce à eux.

Lorsque vous prenez deux remises de chèques, vous pouvez en prendre 20 (en laisser quand même un certain nombre..) avec les enveloppes. Donc autant de chèques en plus, que vous pouvez percevoir avec vos investissements.

Lorsque vous demandez un extrait de loi de finance (réductions diverses…) c’est que vous savez aussi que vous cotisez pour cela et vous souhaitez y continuer encore un peu pour en faire profiter ensuite d’autres personnes.

Quand vous demandez un extrait de casier judiciaire vous pouvez aussi en demander 3. Autant de possibilités en plus d’être amené à travailler ailleurs.

Quand vous demandez une réduction dans un magasin ou sur un bien immobilier, vous pouvez en demander plusieurs et aussi dans d’autres magasins ou agences pour revendre après un peu moins cher que du neuf (des brocanteurs font cela très souvent en achetant par exemple aux emmaus..) ou réinvestir plus rapidement.

Demander une augmentation de salaire, demander un meilleur tarif de voyage, demander un plat ou une bouteille supplémentaire, demander une baisse de tarif sur un abonnement etc..

Savoir demander passe aussi par le faite d’aller chercher des informations qui vous manquent et auprès des personnes ou d’institutions qui en savent plus que vous.

Sinon comment savoir si vous avez droit ou non à la prime d’activité.

Si c’est mieux d’être propriétaire ou locataire.

Comment savoir en quoi consiste un prêt hypothécaire et s’il permet de réaliser assez rapidement des investissements locatifs.

Comment être sur que le prêt que vous prenez chez xxbank est mieux par exemple que chez Prêt d’union etc..

Entraînez vous et demandez encore et toujours…

Ce contenu a été publié dans Plan du site, Richesse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.