Savoir se vendre

Lorsque vous proposez un produit ou un service alors bien sur, celui ci doit apporter un avantage au gens.

Il doit correspondre à un besoin particulier et détecté.

Maintenant si vous créez la meilleure entreprise, que vous proposez le meilleur produit ou service mais que derrière, vous n’avez pas de client c’est que vous n’êtes pas en mesure de vous faire connaître.

En réalité, ce qui est très important c’est d’être capable de savoir se vendre ou de faire sa publicité ou promotion.

Lorsque l’on postule à une offre d’emploi par exemple, l’on va faire en sorte d’avoir un curriculum vitae bien présenté, avec une bonne mise en forme et des mots simples avec un ordre adapté.

Pourtant, si nous le faisons pour cela alors nous oublions de le faire pour autre chose.

Si l’on décide de créer une entreprise et que derrière l’on créer un site, si celui va dans le sens de la demande grâce à un bon référencement de mot clé mais que derrière il n’est pas attractif et attrayant, cela ne suffit pas.

Donc, ce n’est pas le tout d’aller dans le sens de la demande mais il faut être en mesure de susciter celle ci et en ayant un bon background.

Pour y arriver, il suffit souvent d’utiliser les bons supports de communication gratuits tels que les réseaux sociaux, les sites de petites annonces, les encarts sur les pages jaunes…

Si vous souhaitez mettre en location ou vendre un bien, vous utilisez cela. Ou alors, vous passez directement par un professionnel qui se charge de promouvoir votre bien pour vous et moyennant une faible rémunération ou un pourcentage sur la location ou la vente.

Egalement, vous pouvez créer une annonce avec votre numéro de téléphone en bas de page en verticale et recopié horizontalement plusieurs fois légèrement découpé, pour que les futurs acquéreurs puissent l’emporter avec eux.

Et celle ci vous l’affichez dans des lieux propices tels que à proximité du bien à louer ou à vendre, dans votre entreprise si c’est une grande boite, dans votre immeuble si vous êtes en appartement, les universités, la caf…

En faite il est aisé d’effectuer sa promotion car pour vendre, il faut être capable aussi de se vendre. D’ailleurs, lisez donc ce livre Savoir se vendre car vendre nécessite aussi de savoir acheter.

Ce contenu a été publié dans Marketing, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.