Secrets de richesse n°24

Trêve de généralités comme certains les ressassent mais que du concret:

  • L’autophagie ou jeûne apporte beaucoup d’avantages sur le plan de la santé et financier comme plus d’argent économisé, moins d’inflammation, une régénération des cellules, un ralentissement du vieillissement, une protection des maladies, une guérison des symptômes… Prenez le temps de vous former à cela.
  • Automatiser un business permet d’être plus rentable comme passer par ouicar pour louer un véhicule à des particuliers sans avoir même à se déplacer ou investir dans une boîte à clé ou un système de serrure automatique à code pour ses locations saisonnières.
  • Automatiser sa vie demeure un autre secret. Cela veut dire se faciliter le quotidien et pour aller plus vite. L’on peut par exemple, stocker sur google drive ou dropbox des documents d’identité et photos de logements pour acheter ou louer rapidement et aussi, commander ou se faire livrer un maximum de choses afin de gagner du temps…
  • Vérifier ses sources reste la base car celui qui ne vérifie pas se casse les dents. Le contrôle devient la source du pouvoir et afin de l’obtenir, un maximum de clarté optimise les chances de réaliser des résultats extraordinaires. Rien ne vaut de bonnes preuves plus que des fake news.
  • En période de crise, on peut moyenner à la baisse en bourse à condition de revendre des actions de croissance pour acheter des actions de valeur. Si l’on revend par exemple des actions AMAZON qui ne versent pas de dividendes grâce au seuil de déclenchement mensuel et au moment où celle ci atteint un certain gap (fixé par vous même) pour conserver ses grosses plus values et réinvestir, le montant de la vente sur des actions value avec des dividendes comme COCA COLA quand son prix est bas pour générer un maximum de rendement sur le dividende et la remontée de l’action, c’est une technique de long terme qui peut s’avérer aussi viable.
  • Passer par l’exercice du terrain et la pratique vaut mieux que toute leçon rabâchee car une théorie sans pratique ressemble à une pluie sans nuage ou à une lumière sans soleil. S’il faut savoir aller chercher des bonnes informations, il faut surtout bien les appliquer concrètement. L’autodidaxie consciente surpasse de loin toute théorie généraliste.
  • Écouter son instinct et sa voie intérieure incite à remettre en cause ce qui paraît trop simpliste pour être vrai. Si le formateur vous semble laisser croire que tout se passe sans difficultés dès lors que l’on connaît certaines choses alors, il est temps de se méfier. On omet souvent des informations pour vendre plus facilement du rêve. Ne prenez rien pour argent comptant et évaluez d’abord les faits en profondeur.
Ce contenu a été publié dans Argent et liberté, Bourse, Générer argent, Investir, Plan du site, Richesse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.