Travailler moins et gagner plus

Il existe plusieurs façons, non pas de travailler plus pour gagner plus mais de travailler moins pour gagner plus.

Si vous ne le croyez pas, c’est que vous êtes encore sûrement dans un shema de pensée qui vous laisse croire que la récompense dépend du sacrifice.

C’est normal, si vous écoutez des hommes politiques par exemple, vous suivez le courant de pensée d’hommes qui sont eux même asservis par le système…

Il est tout à fait possible en effet, de moins dépendre de la perception fiscale et aussi de récolter plus.

Vous souhaitez continuer à être tondu tous les jours?

Bien sûr que non, car aujourd’hui l’état va beaucoup trop loin alors s’il faut accepter cette réalité, rien n’empêche néanmoins de trouver des solutions.

Vous pouvez investir, dans le but d’être soumis par exemple à l’impôt sur les sociétés plutôt qu’à celui sur le revenu. Cela est bien plus avantageux et vous savez à quoi vous en tenir.

Tout comme la location meublée ou la location saisonnière qui permet de bénéficier de déductions d’impôts et autres charges…

Maintenant une assurance vie permet aussi, de récolter de l’argent grâce aux autres assurances automobiles ou habitations et sans être soumis à des impôts sauf à des prélèvements sociaux.

Attendre aussi 9 ans pour retirer les dividendes de son PEA.

La redevance télévision peut être annulée, grâce à un simple document à remplir au service des impôts ou par la télévision sur internet.

Plus vous savez vous adapter à ce que veut l’état et plus vous pouvez gagner aussi de l’argent. Ainsi qu’à ses mesures défaillantes et ce à quoi, il ne pense pas encore. 

Mais il faut savoir générer plus en travaillant moins et non l’inverse. Si vous épargnez de la bonne façon ou que vous faites des sondages rémunérés, vous ne payez aucun impôt.

Prenez le temps de mieux réfléchir en élevant votre pensée pour élever votre niveau de vie. Ce que vous voulez, ce n’est pas d’être un citoyen de plus asservi par le système. Alors bougez vous, car vous êtes seul responsable de ce que vous ne savez pas beaucoup plus, que de ce que vous connaissez.

Ce contenu a été publié dans Plan du site, Travail. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.