Un coup d’avance

Si vous souhaitez garder un coup d’avance sur vos impôts, il existe essentiellement 3 solutions:

– Investir dans l’immobilier sans apport ou très peu et choisir le mode fiscal au réel meublé avec différé pour travaux.

– Investir dans l’immobilier chaque année afin de ne payer des impôts que deux ans après sur chaque nouveau bien et choisir l’acompte trimestriel.

– Investir dans l’immobilier avec remboursements par anticipation afin de dégager plus de cashflow et pouvoir plus facilement payer les impôts sur les biens détenus.

Les 3 solutions peuvent se combiner.

Bien sûr, il ne s’agit là que de l’exemple de l’immobilier où il est possible aussi comme dans le cadre d’un immeuble de rapport de ne payer aucun impôt pendant plusieurs années grâce à l’option sci à l’is au meublé réel.

Toutefois, il ne s’agit pas que de vouloir bénéficier des aides de l’état car on obtient rien pour rien et le premier gagnant reste le gouvernement.

Ce qui compte avant tout et quelque soit le mode ou l’activité choisie, c’est de conserver un esprit créatif et non compétitif.

Ce contenu a été publié dans Immobilier, Investir, Richesse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.