Vendre sur Internet

Il est très facile et simple sans même disposer de grandes compétences, de vendre par Internet tout un tas de produits neufs ou d’occasion comme sur Leboncoinebayamazon ou priceminister tels que des livres, cd, consoles, téléphones etc et à des conditions assez avantageuses (commission du site réduite, frais de ports remboursés en partie etc…).

Pour afficher les produits à vendre, il suffit de chercher par le nom de celui ci, la marque ou le modèle ou la référence du code barre et de cliquer sur le lien vendre mon produit en bas à droite en général.

La photo est déjà incluse ou alors, il faut la faire.

S’il s’agit d’un produit d’occasion, il suffit d’aller dans les produits d’occasion et pour le neuf c’est pareil et ensuite de s’aligner sur le prix bas en fonction de son état (bon, assez bon, moyen) voire même en dessous et en donnant une description sommaire mais précise.

Ensuite, il suffit de trouver un carton ou du papier kraft ou bulle et de faire peser son colis en estimant les frais de ports (dont une partie est remboursée).

Trouver aussi des transporteurs moins chers comme sur ce site Boxtal permet d’économiser davantage et d’avoir une marge plus élevée et à condition bien sur, de ne pas vendre un livre à 4€ et qui coûte au total, le double entre l’emballage, l’affranchissement et la livraison.

Parfois vendre en direct est mieux ou par le biais d’une brocante mais sur Internet l’accès est aisé et illimité et ne demande pas d’utiliser son temps contre de l’argent.

A vous de jouer et de vendre aussi des produits neufs gagnés grâce à d’autres systèmes.

Ce contenu a été publié dans Business, Economiser, Gagner argent, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire