Categories

8 mois de sursis

On peut considérer l’année de janvier à aout et de septembre à décembre.

Durant les 8 premiers mois, il faut semer un maximum et ensuite, vous pouvez récolter.

L’année fiscale pour la déclaration de revenus fonctionne aussi de cette façon. Vous déclarez cette année 2022, les revenus de l’année 2021 et à partir de septembre, les impôts vous envoient un nouveau échéancier. Si vos revenus en 2021 ont augmentés par rapport à 2020, vous allez payer plus ou inversement.

La période de Janvier à Août reste donc très importante car c’est dans celle-ci que l’on doit savoir économiser et investir au maximum. Ensuite, rien empêche de partir en vacances en Septembre.

De Janvier à Août en général, je cherche soit à rembourser le plus possible par anticipation mes prêts immobiliers et/ou j’investis dans de nouveaux biens immobiliers. On reçoit souvent les participations ou intéressements en début d’année.

Rien empêche d’utiliser la méthode DCA en bourse chaque mois voire de mettre plus d’argent pareil jusqu’à Août comme sur un PEA en particulier de préférence:

Les 3 AVANTAGES du PEA

Concentrez vous sur comment fructifier au mieux votre argent dans les 8 premiers mois et après, vous pouvez souffler et profiter un peu de celle ci 😊.

    Laissez votre commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.