Un esprit stratégique

Si vous voulez réussir dans la vie, il va vous falloir développer un esprit plus stratégique.

Si vous avez déjà compris qu’en agissant différemment des autres, vous allez avoir des résultats différents vous devez aussi apprendre à appliquer cela consciemment et afin d’avoir un retour sur investissement ou ROI plus élevé.

C’est comme tout dans la vie, soit vous restez prisonniers d’un esprit conformiste ou alors, vous prenez votre vie en main consciemment.

Car rien ni personne ne doit vous arrêter.

Tout comme le disait Neville Goddard, un mystique de la Barbade :

« Tout ce qui est à l’extérieur de vous n’est qu’une ombre et si vous souhaitez agir sur le monde extérieur, c’est à l’intérieur de vous qu’il faut agir. »

Vous devez donc apprendre.

Prenez des risques, faîtes les choses et par l’entraînement vous allez développer petit à petit, des recettes contre l’échec.

N’ayez pas peur de les voir arriver mais anticipez les et faîtes volte face.

Si vous souhaitez vendre plus ou conquérir plus de clients, accroître votre situation financière et vous libérer aussi des contraintes sociales, alors il n’y a qu’une seule solution qui est celle de votre esprit.

Ne réfléchissez et ne réagissez plus de façon conventionnelle. Vous pouvez rester dans la légalité et accroître votre liberté.

Pensez plutôt de manière anti conventionnelle afin d’arriver à optimiser les choses et alors tout deviendra différent.

C’est un ensemble de petits détails et mis bout à bout qui feront aussi à terme, une grande différence. Inspirez vous du livre de Jim Rohn Stratégies de prospérité.

Ce contenu a été publié dans Efficacité, Organisation, Plan du site, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.