Pour pouvoir bien economiser, il suffit soit de faire ce que la plupart des gens ne font pas ou ne pas faire ce que la plupart font.
Par exemple, beaucoup de gens achètent leur voiture neuve et on peut aussi l’acheter d’occasion.
Beaucoup de gens vont chez le coiffeur pour se couper les cheveux et on peut le faire soi même.
Beaucoup de gens achètent du shampooing et gel douche et on peut acheter que du savon.
Beaucoup de gens se parfument et on peut ne pas se parfumer.
Beaucoup de gens achètent du déodorant et on peut s’epiler sous les aisselles à 5 mm et s’hydrater à l’eau quand il fait trop chaud.
Beaucoup de gens s’inscrivent dans des salles de sport et on peut pratiquer de l’exercice physique chez soi ou à l’extérieur.
Beaucoup de gens ne savent pas réparer les choses par eux-mêmes et on peut apprendre à le faire.
Beaucoup de gens ne font pas leur propre café ou cuisine et on peut le faire soi même.
Beaucoup de gens ne vont pas dans des magasins ou commerces (épicerie, maraîchers, bouchers, boulangeries etc.) qui acceptent les tickets restaurants en illimité et on peut y aller.
Beaucoup de gens n’utilisent pas leurs chèques vacances dans les restaurants ou certaines enseignes comme Intersport et on peut en bénéficier.
Beaucoup de gens ne nettoient pas leur maison ou vaisselle au vinaigre blanc et avec un peu d’eau et rien empêche de le faire.
Beaucoup de gens ne négocient pas leurs contrats ou lors d’un achat et on peut le faire.
Beaucoup de gens ne paient pas en une seule fois leur assurance pour bénéficier de remise et c’est possible de le faire.
Beaucoup de gens n’utilisent pas le cashback pour gagner un peu d’argent sur chaque achat et c’est possible de le faire, même quand on commande sur uber eats.
Il existe encore pleins d’autres choses que l’on peut commencer ou arrêter de faire.
A vous de jouer.