Développer ses idées

Tant que vous êtes accrochés à l’argent vous allez perpétuer un cycle similaire qui consiste à croire, qu’il suffit de s’enfermer dans une routine qui rend dépendant et esclave de celui ci.

Donc le risque principale est celui de tomber dans le piège des autres qui peuvent vouloir profiter de vous et de votre ignorance que cela soit votre patron, votre banquier ou ce vendeur de voiture..

Pourtant sans devenir celui qui profite de l’autre, il est possible de créer sa richesse en ayant une approche globalement libérée et détachée.

Plus on prend au sérieux l’argent et plus l’on ne voit pas les opportunités qui sont sous nos yeux ou même très proches d’être perçus.

Le plus simple consiste donc dans un premier temps à s’en libérer afin d’embrasser la création et la production.

Ce qu’il faut comme le dit Steve Pavlina, c’est de Créer et fournir de la valeur.

Vous devez toujours avoir cela en tête que cela soit dans votre travail d’employé, d’entrepreneur ou investisseur ou si vous êtes en quête de l’un ou plusieurs de ses chemins.

Car si vous ne pensez qu’à prendre alors vous ne risquez pas de résister bien longtemps.

Si beaucoup de personnes protestent aujourd’hui contre les nouvelles mesures gouvernementales comme avec La loi El Khomri, c’est parce qu’elle ne comprennent pas encore ce principe. Bien sur des gens protestent et d’autres s’en réjouissent.

Mais pour ceux qui savent reconnaître la vrai valeur de l’argent comme la complétion d’une chose crée et délivrée cela n’a pas d’importance et ils n’y apportent donc pas de crédit particulier.

Pour une personne accrochée au métal, l’importance accordée à une idée est très faible et par conséquent elle ne croit pas que cela soit le produit de son esprit.

Pourtant, il est le premier maillon de la chaîne.

Avant de révolutionner les aspirateurs, James Dyson a travaillé des années durant à son idée. Aujourd’hui qui pourrait dire qu’il n’y a pas besoin de sac à mettre dedans mais pourtant lui il l’a fait.

Apprendre à être un développeur d’idées facilite ensuite le processus de génération des actions.

Pour les trouver il faut savoir agir régulièrement et tester des choses c’est à dire chercher, poser des questions, creuser au fond du trou..

Les personnes qui en savent déjà plus que vous peuvent y aider et il ne faut cesser encore de répéter cela.

Des solutions en nombre existent un peu partout.

A vous de les voir:

Acheter une entreprise pour un euro symbolique, créer ou développer son image et y vendre des produits en est une.

Si ceux si correspondent à une forte demande alors c’est très simple comme un restaurant touristique au bord de la mer.

Ou acheter un bien immobilier délabré et infesté de cafards, le remettre en état et sur pied grâce à l’apport d’un spécialiste et en bénéficiant aussi d’une déduction d’impôts très importante et c’est une autre idée mise en application.

Mieux travailler en optimisant sa façon ou sa manière d’agir pour être plus productif en qualité et en quantité afin d’accroître la valeur du service apporté ou le nombre des clients…

Plus les idées se multiplient et plus les chances de réussite sont nombreuses.

N’attendez pas que celles ci passent mais rendez les fécondes dès aujourd’hui.


 

Ce contenu a été publié dans Efficacité, Gagner argent, Plan du site, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.