Extracteurs de jus

Comme sur ce blog, je vous parle assez souvent des bienfaits des fruits et légumes et sous leur forme de jus, je voulais vous proposer deux extracteurs qui se valent pour commencer à ressentir réellement tous les bénéfices de ceux ci.

Je dispose aussi d’un blender qui permet d’ajouter de l’eau (minérale de préférence ou distillée) ou des jus à des fruits ou légumes. Avec les extracteurs même s’ils sont plus chers, ils permettent surtout de retirer toute la substance du produit en question sans y rajouter quoique ce soit.

Vous pouvez néanmoins mélanger et mixer plusieurs types de fruits et/ou légumes ou graines ensemble même s’il ne faut pas trop combiner en même temps sur un même repas.

Je suis adepte du jeune et des repas espacés. Il m’arrive très régulièrement de sauter le repas du matin ou du midi ou soir. J’ai coutume souvent de ne manger qu’une fois par jour et parfois de laisser reposer le corps plusieurs jours sans manger.

Je me souviens d’une fois où j’avais des douleurs à l’estomac et alors, j’ai décidé tout simplement d’arrêter de manger. Tout d’abord, je n’ai pas mangé le soir, ensuite le lendemain matin puis le midi, je n’avais pas vraiment faim donc j’ai sauté également. Arrivé le soir, je me suis dis et il faut que tu manges quand même mais je me sentais toujours bien.

Finalement, j’ai repris de manger que le lendemain midi, c’était un samedi. Et là je ressentais que la seule chose qui me faisait vraiment envie pour revigorer le corps, c’était de consommer des légumes. Je suis donc parti acheté des carottes, concombres et céleris avec un zeste de curcuma et alors, ce fût sans doute l’un de mes meilleurs repas jamais consommé. Ce jour là a été un tournant pour moi dans mes habitudes alimentaires.

Tout cela pour dire que combiné repos digestif et jus reste sûrement la meilleure chose à enclencher et expérimenter en matière de santé pour tout c’est à dire, recouvrer de l’énergie, alléger le corps et le soigner, reconstituer des cellules et éliminer des bactéries, renforcer l’immunité et tendre barrière aux divers troubles ou virus.

Voici donc deux extracteurs en dessous de l’article que je vous recommande mais vous en trouver encore bien d’autres de qualité.

Si auparavant, je pouvais hésiter entre m’acheter des chaussures ou un nouveau téléphone, désormais je sais et reconnais d’où viennent mes priorités et pour moi, la santé prime avant tout le reste.

On peux chercher à corrompre mon temps ou mon opinion par moment, je sais que ce qui maintient l’équilibre et me permet de conserver les idées claires, c’est de respecter les besoins physiologiques vitaux de mon corps et plus je les écoute, plus il me récompense et mon instinct devient fort et puissant.

Des gens me demandent parfois, pourquoi je me prive de nourriture et ils ont l’impression que je ne profite pas de la vie et des plaisirs qui vont avec. C’est tout autant pareil, quand je leur dis que non l’alcool, le café ou la cigarette ce n’est pas pour moi et que la viande, je m’en passe aisément car de toute façon, beaucoup de légumes que j’achète sortent tout juste de terre et que je ne les lave qu’à moitié. Comment leur faire comprendre que la B12 se trouve dans la terre prioritairement et non dans les animaux que l’on tue et consomme. Ils n’ont pas encore goûtés à l’envers du décor.

Donc les deux extracteurs sont l’oméga 8224 et 8226, pour le plus grand plaisir des papilles et de la pleine vitalité.

Personnellement, je préfère la couleur du deuxième 😉:

Ce contenu a été publié dans Energie, Plan du site, Santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.