La cle du succes

La clé du succès ne se trouve pas en elle mais derrière la porte.

Admettons que l’on fasse des jeux tv, si le numéro d’appels ou du sms coûte souvent très cher il est néanmoins possible de se faire rembourser cela et même la feuille du relevé de compte téléphonique et du timbre.

Peu d’efforts pour de possibles gains importants (argent, téléviseurs, voitures..) vaut le coût déboursé (enveloppe, encre, temps ridicule) au regard du prix payé remboursé et pourquoi ne pas créer aussi davantage d’argent par de la création de valeur.

Si l’on investit dans l’immobilier, il est possible de rester dans le conventionnel ou à l’inverse, provoquer sa chance par la mise en contact avec des agents, chasseurs ou marchands de bien et au lieu de rester devant son téléphone ou son ordinateur afin d’apporter de la qualité à moindre prix au départ.

Le succès se trouve derrière la porte mais il faut savoir utiliser la bonne clé au lieu de vouloir trouver la bonne serrure.

Quand on utilise un paiement d’un logement acte en main, cela veut dire que le compromis notifie que c’est le vendeur qui prend en charge les frais de notaire et donc la banque accorde le prêt sur le prix du bien et frais de notaire inclus.

Cela permet d’obtenir un financement plus facilement ce qui arrange le vendeur (reverse ses frais au notaire) comme l’acheteur mais aussi, en cas de plus value sur la revente la taxe est moindre.

Mais le principal avantage réside surtout dans l’amortissement du bien puisqu’en meublé au mode fiscal au réel, son coût est calculé sur le prix frais de notaire inclus bien que la banque ne finance pas cela de coutume et pour payer moins ou pas d’impôts sur plus longtemps.

Il existe de nombreuses routes et des moyens de locomotion plus adaptés que d’autres à celles ci.

Si le tramway remplace le bus ou la voiture électrique celle à essence peut être qu’un jour, les voitures volantes seront aussi plus efficaces encore.

En ne cherchant que la serrure mais sans avoir la bonne clé (ou stratégie) cela ne permet pas d’avancer bien loin.

Quand on participe à 2 jeux tvs par mois, ceci est déjà facturé près de 5 euros hors forfait et donc c’est un frein considérable pour continuer d’utiliser la même serrure car il manque la clé.

Demander sur le site de la chaîne tv, radio ou magasines à bénéficier des modalités de remboursement du coût payé pour le jeu (à part l’enveloppe et l’encre) et sans condition juste pour avoir participé est un moyen simple de multiplier ses chances et ce n’est qu’un exemple…

La clé ne se trouve pas dans le choix de la bonne serrure mais dans la façon d’utiliser cette première.

A vous de jouer.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Argent et liberté, Gagner argent, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire