La location meublée

La location meublée offre deux avantages:

– Le premier est qu’il permet de louer à un prix plus élevé qu’en non meublée et en offrant tout le confort clé en main à un locataire.

Beaucoup de gens n’ont pas envie de s’embarrasser avec des meubles à acheter et autres appareils électroménagers.

Donc cela offre la possibilité de se libérer au maximum de l’aspect matériel. Pour quelqu’un qui aime voyager par exemple, il n’y a rien de plus appréciable de retrouver un logement dans lequel il dépose ses affaires puis repart quelques jours après.

– De plus, cela offre également un avantage non indéniable pour le bailleur puisqu’il sécurise davantage le risque.

Entre guillemet, c’est comme un joueur de poker qui lâche un coup et en sachant qu’il va pouvoir se retirer à n’importe quel moment car le montant de son stack le lui permet. Il donne toutes les garanties à l’autre joueur de gagner mais effectue une sur relance qui va l’écraser et le paralyser.

Quand on effectue de la location en meublée, on sépare la partie immobilière de celle qui est mobilière.

Dans le cas ou l’autre partie ne paye pas, il suffit alors de téléphoner à l’huissier et qui donne accès au bailleur de récupérer ses meubles et qui dit ceux ci dit tous sans exception.

Cela offre donc une garantie non négligeable qu’il ne faut bien sur pas objecter dans ce processus d’accès à la réussite et l’indépendance financière.

Bien sur, il faut citer aussi la fiscalité avec une déduction de la moitié jusqu’à 32 900€ de revenus locatifs ou au delà de ce montant avec un abattement encore plus élevé et la possibilité d’y déduire aussi les charges et amortissement.

Ce contenu a été publié dans Générer argent, Immobilier, Investir, Plan du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.