Le subconscient

Pour pouvoir mieux guider votre vie et obtenir les résultats que vous souhaitez, il est très important pour cela d’utiliser la puissance du subconscient:

– Vous avez l’esprit conscient qui permet de saisir la réalité, de percevoir l’état dans lequel vous êtes et ce qui se trouve à l’extérieur.

– L’inconscient lui est ce qui reste latent et qui ne remonte pas directement de façon à être perçu. Cela peut être en mode d’éveil ou lorsque l’on dort.

– Maintenant, vous avez le subconscient qui peut guider à la fois l’esprit conscient et inconscient.

C’est à dire, que vous pouvez choisir volontairement de guider vos pensées et vos actions de manière à faire des choix ou à implémenter concrètement des habitudes de vie que cela soit en étant éveillé ou endormi.

Si vous avez conscience d’être conscient, vous utilisez le subconscient et vous pouvez vous en servir pour maîtriser votre esprit.

D’où l’importance aussi, de ne pas se nourrir des nouvelles négatives ni se laisser influencer de mauvaise façon.

L’optimisme, la bonne santé, la richesse, l’accomplissement vous pouvez obtenir tout cela et bien plus si vous le décidez.

A vous de modifier vos rituels comme le dit Anthony Robbins et de pratiquer l’auto suggestion pour explorer des nouveaux territoires et réaliser ce que vous souhaitez vraiment.

Ce contenu a été publié dans Développement personnel, Plan du site, Richesse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le subconscient

  1. Ping : Créer le passé et le futur - Gagner de l'argent et la libertéGagner de l'argent et la liberté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.