Secrets de richesse n°14

De nouveaux secrets à connaître et appliquer:

  • Il existe 3 banques qui appliquent facilement le mode de calcul différentiel avec compensation des loyers que sont le Crédit Mutuel, Cic et Crédit Foncier.
  • Pour vendre un bien plus rapidement, il est recommandé de passer par une agence immobilière capable de mettre en valeur celui ci avec une bonne publicité et de belles photos.
  • Faire des travaux pour embellir un bien et le revendre plus cher fonctionne bien en cas d’agrandissement du nombre de pièces ou par l’acquisition d’un local commercial très souvent moins cher à transformer ensuite en habitation privée.
  • Passer par un courtier donne l’avantage de voir son dossier accepté plus vite et de répéter plus d’opérations car il peut contacter une banque à la fois au préalable de l’envoi du dossier plutôt que de prendre plusieurs rdvs soi même auprès de ses banques.
  • En tant que salarié ou entrepreneur, il est avantageux d’utiliser toutes les primes ou gains exceptionnels comme participations, intéressements, 13ème mois, primes de performance, qualité, challenge, vacances, d’état ou bénéfices supplémentaires pour rembourser par anticipation un crédit immobilier, utiliser ceux ci comme apport pour de futurs biens ou encore pour valoriser et améliorer une activité ou des produits et services.
  • Les gens qui réussissent vont à l’essentiel et ne perdent pas de temps dans des futilités sans intérêt. Ce qui veut dire que l’on oublie game of Thrones, l’astrologie, les jeux vidéos ou encore la politique et se concentre au maximum sur ce qui a un impact conséquent dès maintenant.
  • Les gens qui réussissent font souvent l’inverse de la majorité et ils décident de vendre quand d’autres achètent ou vice versa. Ils bénéficient autant des périodes d’expansion que de vaches maigres et préfèrent même souvent ce deuxième cas afin d’acheter à bas coûts.
  • Les gens qui réussissent agissent avec des informations incomplètes. Ils n’ont pas besoin de tout savoir d’un domaine et tout comprendre d’une situation pour avancer. Ils savent qu’ils maitrisent leurs émotions, procèdent par étapes et affinent ou rectifient en cours de route leur progression.

Ce contenu a été publié dans Argent et liberté, Efficacité, Immobilier, Investir, Plan du site, Richesse, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.