Secrets de richesse n°16

De nouveaux secrets à connaître et appliquer le plus vite possible:

  • Le stop crédit proposé par certaines banques comme le CIC ou Crédit Mutuel permet de mettre en pause son crédit immobilier jusqu’à 2 ans maximum. Il faut souvent attendre 2 ou 3 ans et cela permet de placer des loyers pour constituer un apport pour de futurs investissements ou encore, de le faire fructifier dans un autre domaine.
  • Si l’on souhaite avoir plus de chances que ses frais de notaire soit financés par la banque en cas de bon ou dossier correct, 2 banques le facilitent que sont le Crédit Agricole et la Caisse d’épargne.
  • Pour trouver des biens rentables en veillant aussi à calculer le cashflow positif, l’on peut taper « rentabilité x » ou « rendement y » sur Leboncoin et en rajoutant un chiffre derrière comme 10, 12 ou 15…
  • Ce qu’il faut veiller lors de la souscription du prêt immobilier concerne le taeg qui comprend le taux du prêt, de l’assurance emprunteur, des frais de garantie, dossier.. Il doit rester à un niveau raisonnable même s’il y a aussi d’autres critères à regarder.
  • Les paris de long terme comme miser sur le vainqueur d’une compétition sur des côtes assez élevées ou placer en bourse sans revendre durant au moins 9 ans facilitent la richesse.
  • Vendre un produit comme pendant les soldes ou les périodes de chauffe etc.. en le prenant en photos dans une enseigne et le postant sur une annonce web avec un prix supérieur permet de générer du cash. Il suffit de l’acheter quand un acheteur est intéressé.
  • Acheter par lot et revendre à la découpe est une autre façon de procéder comme avec des jeux vidéos ou des appartements. En plus de la remise par lot, négocier davantage peut générer encore plus de richesse.
  • Générer des marges passe par le bon produit ou mode d’exploitation. Vendre des crêpes avec des coûts d’achat faibles en local physique ou des formations dématérialisées sur la toile sont deux façons efficaces de procéder.

Ce contenu a été publié dans Business, Gagner argent, Générer argent, Immobilier, Investir, Plan du site, Richesse, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.