Secrets de richesse n°18

D’autres secrets à appliquer sans tarder:

  • Le stop ou seuil de déclenchement permet de sécuriser ses actions en bourse et en fixant une limite en deçà de laquelle elle ne peut aller. Si c’est le cas, elle est revendue automatiquement au prix atteint en dessous de ce seuil. Si l’on achète une action 50€ et que le seuil est fixé à 49 et qu’elle tombe à 48.5, l’action revient sur le marché à ce prix.
  • Enchaîner les biens immobiliers dans l’investissement locatif peut s’effectuer assez facilement avec un prêt sur 25 ans, un différé de crédit pour travaux d’amélioration ou si déjà loué et l’achat de deux biens au prix identique avec revente de l’un des deux au bout de 10 ans.
  • Une vision de long terme est la clé du succès. Que se soit dans l’immobilier, la bourse, l’entrepreneuriat ou les paris sportifs, cette stratégie à elle seule peut permettre d’aboutir à son objectif.
  • Pour se faire financer plus facilement ses meubles dans l’investissement locatif, l’artisan peut les prendre à sa charge et les rajouter ensuite dans sa facture d’intervention afin d’inclure ensuite ce montant dans le prêt.
  • Il vaut mieux mettre 80% d’apport personnel pour sa résidence principale afin de générer 80% d’effet de levier avec un crédit sur du locatif. Acheter aussi dans la mesure du possible au maximum des passifs comme voitures ou appareils électroménagers en cash pour soi.
  • Les gens riches ne cessent pas d’apprendre mais aussi surtout, de mettre en pratique ce qu’ils apprennent et ceci le plus tôt possible.
  • La richesse est un ensemble de règles, de pensées et actions qui répondent à une stratégie bien précise au même titre par exemple qu’un manager qui évalue les forces et faiblesses de son activité ainsi que des associés pour aboutir à son résultat fixé avec le maximum de garanties.
Ce contenu a été publié dans Argent et liberté, Bourse, Business, Efficacité, Générer argent, Immobilier, Investir, Plan du site, Richesse, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.